Conseiller(ère) au développement des affaires

Pour vous, la base d'une bonne relation d'affaires, c'est la confiance?

SOQUIJ recrute un expert en partenariat afin de créer des occasions d'affaires. Votre talent peut faire carrière chez nous.

  • Être conseiller(ère) au développement des affaires chez SOQUIJ c'est...
  • Développer un portefeuille de partenaires d'affaires et de clients potentiels ;
  • Fidéliser la clientèle existante ;
  • Effectuer un suivi rigoureux des clients, des ententes et des forfaits actuels ;
  • Respecter et dépasser le nombre minimal de visites fixées par semaine et faire une couverture optimale de son portefeuille de clients ;
  • Suivre l'évolution des besoins des clients dans le but de déceler et de développer de nouvelles occasions d'affaires ;
  • Élaborer des stratégies appropriées pour répondre aux besoins et aux exigences d'affaires des clients ;
  • Atteindre et dépasser les objectifs de vente en matière de prospection et de renouvellement des contrats et des ententes ;
  • Répondre rapidement aux possibilités de vente identifiées par l'équipe de soutien aux ventes ;
  • Gérer de façon structurée toutes les étapes du processus de vente ;
  • Négocier des ententes et des forfaits ainsi que les mener à terme ;
  • Préparer des rapports sur ses activités de développement des partenariats ;
  • Élaborer des présentations de produits et de services aux clients ainsi que des offres de services répondant aux besoins de ceux-ci ;
  • Se tenir informé et constamment à l'affût de toutes les informations pertinentes portant sur la concurrence ainsi que des changements de l'industrie et des marchés dans lesquels les clients évoluent et en rendre compte à l'équipe ;
  • Effectuer du réseautage, des démonstrations et des conférences lors de congrès ou d'autres événements ;
  • Être un ambassadeur de SOQUIJ et diffuser en tout temps une image professionnelle en lien avec les valeurs de la Société.

Vous avez...

  • Une adhésion au Barreau du Québec ou à la Chambre des notaires du Québec ;
  • Un minimum de 2 années d'expérience en développement des affaires et en vente de produits et services ;
  • Une bonne connaissance de PowerPoint, Excel et Word ;
  • Une bonne connaissance du domaine de la vente ;
  • Une connaissance de la pratique juridique ;
  • Une très bonne capacité à s'exprimer en français, tant à l'écrit qu'à l'oral ;
  • Une connaissance de l'anglais (bassin de clients anglophones) ;
  • Un sens des relations publiques ;
  • Un sens de l'organisation et des responsabilités ;
  • Une disponibilité à se déplacer à l'extérieur de Montréal occasionnellement.
Appliquer sur ce poste

1010 Rue De la Gauchetière O Bureau 1000, Montréal, QC H3B 2N2, Canada

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Avocat plaideur – Santé et sécurité

 Avocat plaideur – Santé et sécuritéRive-Sud de Montréal / Rive-Nord de Montréal Justicier dans l’âme, vous souhaitez consacrer votre pratique à la défense de votre communauté ? Vous êtes passionné par la plaidoirie ? Vous recherchez un...

Avocat - Droit transactionnel | Montréal

Avocat - Droit transactionnel | Montréal   Vous êtes rigoureux, autonome, avez un bon sens des affaires et vous souhaitez faire carrière au sein d’un cabinet avec des valeurs humaines tout en relevant des défis? Vous avez une expérience d’environ 4...

Adjointe juridique junior ou intermédiaire en droit du travail

Nous sommes à la recherche d’un adjoint ou d’une adjointe juridique junior ou intermédiaire en litige ou droit du travail pour un grand cabinet situé au centre-ville de Montréal. La personne qui occupe ce poste effectue diverses tâches...

Adjointe Junior - droit du travail (SS)

Adjoint JUNIOR en Droit du TRAVAIL  2+Cabinet d'avocats | centre-ville de Montréal Notre client, un cabinet d'avocats bien connu, recherche pour son bureau de Montréal, un.e Adjoin.e juridique ayant un intérêt et de l'expérience pour le droit du...

Technicien comptable (senior)

Le  Technicien comptable est responsable de la gestion des activités financières et comptables de l’entreprise. (cycle comptable complet)  Dans ce cadre, il contrôle les activités de gestion comptable, est responsable de l’élaboration et du suivi...

Avocate ou avocat (droit pénal)

La Ville de Québec a une mission à accomplir : faire de Québec une référence en matière de services municipaux. C'est pourquoi les milliers d'employés qui y travaillent partagent le même engagement : être à l'écoute des citoyens et oeuvrer avec...