Notre client, un cabinet d’avocats bien établi, est à la recherche d’un·e Réceptionniste pour son bureau de Montréal. Vous avez de l’expérience en milieu corporatif ou juridique et souhaitez évoluer dans un environnement professionnel et structuré ? Cette opportunité est pour vous !
Avantages sociaux recherchés / Salaire compétitif
Vos responsabilités:
Accueillir et orienter les clients, tout en assurant la réception des appels téléphoniques, des visiteurs et des livraisons ;
Tenir à jour le registre des visiteurs et assurer le suivi des entrées et sorties ;
Gérer les demandes internes liées aux réservations de salles, aux événements, ainsi qu’à la coordination des services (traiteur, matériel audiovisuel, etc.) ;
Présenter les salles de conférence, veiller à leur bon état, à leur approvisionnement (fournitures de bureau, boissons, etc.) et à leur rangement après utilisation ;
Maintenir la propreté et l’ordre des espaces communs (salles de réunion, garde-manger, aires de repos) en effectuant au besoin de légères tâches d’entretien ;
Effectuer diverses tâches administratives et apporter un soutien général selon les besoins du bureau.
• Diplôme d’études secondaires.
• Expérience de minimum 1 an dans un poste similaire ;
• Bilingue (français et anglais);
• Connaissance de la Suite Office.
Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale et parfois internationale et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers.
Vous pensez être le candidat idéal pour ce poste, envoyez votre CV à l.camiscia@totemtalent.ca. #totemjurh
Durée de l'emploi: Temporaire Langue de travail: Anglais ou Français Heures de travail: 30 heures par semaine Education: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme...
Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Bilingue Education: Certificat ou diplôme Expérience: 1 an à moins de 2 ans Milieu de travailDroit en généralÉtablissement de droitTâchesFixer et confirmer des rendez-vousTenir à jour un système de...
Votre rôle: - Capacité de gérer et assumer la responsabilité de dossiers - Rédiger des opinions juridiques ainsi que des procédures et actes notarial - Collaborer activement au sein de l’équipe de travail dans vos mandats - Élaborer les stratégies...
Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Bilingue Education: Certificat ou diplôme Expérience: 3 ans à moins de 5 ans TâchesFixer et confirmer des rendez-vousTenir à jour un système de classementMettre sur pied des méthodes...
Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Bilingue Education: Certificat ou diplôme Expérience: 5 ans ou plus TâchesFixer et confirmer des rendez-vousTenir à jour un système de classementMettre sur pied des méthodes administrativesPréparer et...
Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Bilingue Education: Certificat ou diplôme Expérience: 5 ans ou plus TâchesCoordonner les services administratifsRédiger des contrats, préparer des billets à ordre et rédiger des testaments, des...