Votre rôle:
- Capacité de gérer et assumer la responsabilité de dossiers
- Rédiger des opinions juridiques ainsi que des procédures et actes notarial
- Collaborer activement au sein de l’équipe de travail dans vos mandats
- Élaborer les stratégies à adopter dans le cadre de vos dossiers et conseiller les clients en conséquence
Compétences:
- 1 à 5 ans d’expérience en droit immobilier et successions
- Membre en règle de la Chambre des notaires du Québec;
- Capacité de travailler sous pression et de respecter des délais courts
- Aptitudes à la résolution de problèmes, capacité d'analyse, et d'organisation
- Excellentes compétences en communication orale et écrite en français et en anglais
- Être proactif et autonome
Temps plein
Salaire à discuter
Licence/Certification:
Notre client, La Société du parc industriel et portuaire de Bécancour (SPIPB), acteur clé du développement économique du Centre-du-Québec, est à la recherche d’un(e) Responsable des affaires juridiques pour soutenir sa mission de gestion, de...
Vous avez envie de joindre un cabinet qui partagent les mêmes valeurs et prennent un réel plaisir à unir leur force pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Des mandats similaires à de grands cabinets de Montréal. Le groupe de droit immobilier...
Vous avez toujours voulu travailler dans un environnement dynamique où le plaisir au travail fait partie des valeurs de l’entreprise ? Vous cherchez à concilier travail et vie personnelle ? Vous avez du savoir-faire, de l’ambition et aimez partager...