Oeuvrant dans le domaine du droit depuis des décennies, ce cabinet est à la recherche d’un assistant ou d’une assistante juridique pour compléter un groupe de pratique en droit des affaires et technologie de l’information, pour son bureau de Montréal.
Rôle et responsabilités du poste
- Facturation (notamment ebilling);
- Formatage de documents et correction;
- Transcription de dictées;
- Communications téléphoniques avec les clients;
- Gestion des contacts;
- Suivi de la correspondance;
- Ouverture de dossiers;
- Mise à jour de documents et de présentations;
- Classement et archivage des dossiers;
- Planification de l’agenda et respect des échéances.
Formation et expérience requises
- Diplôme d’études secondaires professionnelles (DEP) ou diplôme d’études collégiales (DEC) en bureautique, avec spécialisation juridique;
- Plus de 3 ans d’expérience en secrétariat juridique;
- Maîtrise de Word (fonctions avancées) et très bonne connaissance de la suite MS Office;
- Excellentes habilités de communication écrite et verbale, autant en anglais qu’en français;
- Excellent sens de l’organisation et rapidité d’exécution;
- Excellent esprit d’initiative, sens des responsabilités et de la débrouillardise;
- Fiabilité, professionnalisme, ponctualité, esprit d'équipe, discrétion;
- Capacité de gérer des urgences et prioriser les tâches;
- Capacité de gérer plusieurs dossiers simultanément;
- Excellentes relations interpersonnelles;
- Disponibilité pour effectuer du temps supplémentaire, lorsque requis.
Ce rôle d’adjointe juridique vous parle?
En tant qu'employeur souscrivant aux principes d'équité en emploi, Personnel Alter Ego valorise la diversité au sein de son personnel, et vise à maintenir une juste représentation de tous les groupes. Les candidats/es qui postulent doivent avoir le droit de travailler au Canada.
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