Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.
Pour son Service des affaires juridiques, la Ville de Laval est à la recherche de :
GREFFIER(ÈRE)- AUDIENCIER(ÈRE)
Poste temporaire
Votre rôle
Sous l’autorité de la greffière – cour municipale, vous aurez la responsabilité d’effectuer divers travaux ayant trait à l’accomplissement de la procédure légale et administrative au nom du greffier. De plus, vous consignerez aux procès-verbaux les phases de la procédure dont les décisions et les ordonnances des juges.
Description des tâches :
Exigences :
Voici ce que nous vous offrons :
Si ce défi vous intéresse, postulez en ligne, avant le 14 février 2023
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.
Qui sommes-nous? Avec plus de 15 ans d’expérience et plus de 17 cliniques au niveau régional, deux blocs opératoires, plus de 125 médecins et plus de 250 employés, Lacroix, médecine privée, est devenu rapidement, le leader de la médecine privée au...
Directeur général et greffier-trésorier adjoint Nb : L’emploi du masculin a été utilisé dans le but d’alléger le texte. En prévision d’un départ à la retraite, la municipalité de Grande-Vallée est à la recherche d’un directeur général et...
Adjoint.e - Droit des affaires (poste exécutif) 2+ Cabinet d'avocats | Centre-ville Notre client, un grand cabinet d'avocats bien apprécié par ses employés, recherche un.e adjoint.e passionné.e de droit des affaires pour assister deux avocats...
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