Conseillère ou conseiller en support aux affaires juridiques
Un emploi occasionnel d’une durée de 3 ans est à pourvoir à Québec
Contexte :
La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) a pour mission de protéger la personne contre les risques liés à l’usage de la route. Pour sa part, la Direction générale des affaires juridiques et du contentieux (DGAJC) est responsable de l’ensemble des services juridiques qui sont offerts à l’organisation, de la représentation de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) devant les tribunaux judiciaires et du service de la législation pour la Société.
Elle conseille la haute direction, le conseil d’administration et l’ensemble des vice-présidences de la Société sur toute question de droit pouvant être soulevée dans le cadre de leurs activités.
En se joignant à la DGAJC, la personne recherchée participera à l’évolution organisationnelle et contribuera à une multitude de mandats. Elle se joindra à une équipe mobilisée, qui mise sur l’entraide, la créativité, la curiosité et la rigueur. Elle contribuera chaque jour, tant individuellement que collectivement, à la réalisation de la mission de la SAAQ dans le respect de ses valeurs.
Attributions :
Sous la responsabilité du gestionnaire, la personne titulaire de l’emploi sera appelée à :
Échelle de traitement : De 48 488 $ à 90 110 $
*Il s’agit de l’échelle de traitement issue de la convention collective 2020-2023 et en vigueur au 1er avril 2022.
Les montants associés aux différents échelons peuvent être consultés sur le site Web du Secrétariat du Conseil du trésor.
La rémunération est déterminée en fonction de la pertinence de votre scolarité et de vos expériences en lien avec l’emploi. Par conséquent, il est important de bien les détailler dans votre formulaire d’inscription qui servira de référence.
Le nombre d’heures hebdomadaires de travail pour cet emploi est de 35 heures.
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