Vous désirez travailler pour un cabinet d'avocats multidisciplinaire orienté vers les solutions d’affaires pour ses clients? Vous désirez joindre les rangs d'une équipe bien établie d'adjoints.es où le travail d'équipe et l'entraide sont des valeurs reconnues en plus de développer vos compétences auprès de collègues prêts à vous former? Ce poste est pour vous si vous désirez !
*Milieu dynamique *Culture axée sur le travail d’équipe et les bonnes relationsVos responsabilités:
Rédaction de procédures, de correspondances et de divers documents juridiques ;
Gestion et suivi des dossiers, en respectant les échéances ;
Coordination avec les huissiers pour la signification, le dépôt et la récupération de documents auprès de la Cour ;
Classement et intégration des rapports d’huissiers ;
Entrées de temps, suivi des dépenses et facturation ;
Gestion des agendas ;
Communication avec les différentes parties prenantes (clients, experts, avocats, etc.) ;
Mise à jour des livres de minutes, rédaction de résolutions et suivi des révisions contractuelles.
· Formation en secrétariat;
· Détenir un minimum de 5 ans d’expérience dans le domaine juridique;
· Bilinguisme (anglais et français);
· Maîtrise des logiciels de la suite Office.
Vous vous reconnaissez dans cette description, envoyez votre CV à s.seguin@totemtalent.ca.
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Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Bilingue Education: Certificat ou diplôme Expérience: 1 an à moins de 2 ans \u00C9tudes du droit (g\u00E9n\u00E9ral)Adjoint/secr\u00E9taire administratif juridiqueAssistant juridique/parajuridique ou...
Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Bilingue Education: Certificat ou diplôme Expérience: 5 ans ou plus TâchesFixer et confirmer des rendez-vousTenir à jour un système de classementEnregistrer et rédiger des procès-verbaux de séances,...
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