L'APECQ est actuellement à la recherche d'un(e) Agent(e) au service aux membres et à la formation
POSTE TEMPS PLEIN PERMANENT
L’Association patronales des entreprises en construction du Québec (APECQ) est la plus importante association multisectorielle à adhésion volontaire au Québec. Elle met de l'avant la mixité dans l’industrie de la construction. Elle offre des services qui répondent réellement aux besoins des entrepreneurs en construction. Elle forme professionnellement les entrepreneurs de demain. Elle contribue à l’avancement et à l’amélioration continue de l’industrie de la construction au Québec.
Télétravail, conciliation travail-famille, horaire flexible, conditions salariales concurrentielles, environnement de travail sain et équipe dynamique sont quelques-uns des nombreux avantages qui sont offerts aux employés de l'APECQ. De plus, les employés bénéficient d’un horaire de 35 heures par semaine et de 4 semaines de vacances par année.
Sous la supervision de la directrice du département de formations, l’agent.e assurera un suivi personnalisé et professionnel auprès des entrepreneurs membres de l’Association. Il.Elle devra entre autres coordonner :