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Traducteur(trice) administratif(tive) (SS)

Traducteur - Services administratifs 1+

Cabinet de professionnels - Montréal

Vous avez un peu d'expérience en traduction et désirez joindre les rangs d'un cabinet de professionnels de belle réputation? Notre client, est à la recherche d’un(e) Traducteur(trice) administratif(tive)  pour joindre leur équipe. Vous aimez traduire des documents administratifs variés notamment en ressources humaines, marketing, publications, matériel de formation, infolettres, etc.,  lisez ce qui suit :

* Poste Junior - Intermédiaire
* Formule hybride
* Avantages sociaux et salaire compétitif
* Tâches variées et accès direct à un mentor
* Bel environnement et culture axée sur la stabilité des employés

Vos responsabilités :

  • Traduction de documents variés de l’anglais au français;
  • Recherche terminologique et documentaire approfondie au besoin;
  • Respect des délais pour l'exécution des mandats reçus;
  • Contribution à l’optimisation des processus de traduction;
  • Possibilité de participer à d’autres projets spécifiques;
  • Coordination des demandes de traduction en l’absence du directeur.


Voici ce que nous recherchons :

-Bac en traduction;

-Un minimum d'un an d’expérience comme traducteur;

-Excellente maîtrise du français et de l'anglais à l'écrit;

-Être membre de l’OTTIAQ (un atout).


Vous vous reconnaissez dans cette description, envoyez votre CV à l.camiscia@totemtalent.ca. 

Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale et parfois internationale et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une très bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers.


2015 Peel St Suite 800, Montreal, QC H3A 1T8, Canada


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