Cette offre d’emploi n’est plus disponible

Technicien aux affaires juridiques

Le respect du cadre normatif applicable aux organismes publics vous tient à cœur?

SOQUIJ recrute pour compléter son équipe des affaires juridiques. Votre talent peut faire carrière chez nous.

Technicien aux affaires juridiques chez SOQUIJ, c'est...

  • répondre aux demandes d'information de nature administrative concernant le processus contractuel et les appels d'offres
  • collaborer avec les autres directions et s'assurer que tous les dossiers de demandes contractuelles soient complets et faire le suivi auprès des responsables lorsque des documents sont manquants ou que des informations supplémentaires sont requises
  • effectuer les différentes vérifications aux registres publics et obtenir les documents et attestations nécessaires à la conclusion de contrats
  • préparer des projets de contrats et de documents d'appel d'offres; établir les échéanciers d'appels d'offres ; publier les addenda et communiquer avec les soumissionnaires
  • créer les dossiers électroniques et y déposer les documents
  • saisir les informations relatives aux différents contrats dans la base de données
  • assurer un suivi des documents en signature
  • effectuer les publications dans le Système électronique d'appel d'offres du gouvernement (SÉAO)
  • effectuer la reddition de comptes en gestion contractuelle auprès du Secrétariat du Conseil du trésor
  • assister la responsable de l'accès à l'information et la protection des renseignements personnels dans la préparation des documents
  • collaborer à la planification et à l'organisation des réunions du conseil d'administration et de ses comités

Vous avez...

  • un diplôme d'études collégiales en techniques juridiques ou l'équivalent
  • un minimum de trois ans d'expérience dans une fonction similaire
  • un haut degré de discrétion
  • une grande rigueur dans vos méthodes de travail
  • une excellente capacité rédactionnelle
  • une polyvalence et sens de l'organisation
  • une bonne capacité d'analyse et de synthèse
  • un souci de la clientèle et une capacité à offrir un service de qualité
  • de la facilité à travailler en équipe
  • une capacité à respecter des échéanciers serrés
  • une bonne gestion des priorités

Ce défi vous intéresse ?

Postulez !


1010 Rue De la Gauchetière O Bureau 1000, Montréal, QC H3B 2N2, Canada


Offres d'emploi similaires

À distance

avocat.e droit administratif

Notre cabinet d’avocats, œuvrant principalement depuis près de vingt-cinq ans en droit administratif, partout au Québec, principalement dans la représentation d’accidentés de la route (SAAQ), du travail (CNESST) et des victimes d’actes criminels...

Conseiller en protection des renseignements personnels

Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vous : Vous avez un intérêt à contribuer au développement des compétences des professionnels en protection des renseignements personnelles (PRP); Vous êtes motivé(e) à partager votre expérience...

Conseiller en accès aux documents et aux renseignements personnels

Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vous : Vous avez un intérêt à contribuer au développement des compétences des professionnels en traitement des demandes d’accès aux documents et aux renseignements personnels (ADRP); Vous êtes...