Directeur général et greffier-trésorier adjoint
Nb : L’emploi du masculin a été utilisé dans le but d’alléger le texte.
En prévision d’un départ à la retraite, la municipalité de Grande-Vallée est à la recherche d’un directeur général et greffier-trésorier adjoint.
Tu es prêt pour une carrière dans le milieu municipal? Tu souhaites mettre à profit tes compétences et tes expériences ? Saisit cette opportunité de bénéficier d’un transfert de connaissances pendant la période nécessaire pour faire de toi le prochain directeur général et greffier-trésorier de la municipalité. La directrice générale et greffière-trésorière en poste depuis plus de 22 ans t’accompagnera afin que tu puisses prendre sa relève.
Sous l’autorité du conseil municipal, en étroite collaboration avec le maire et en accord avec les orientations et les objectifs budgétaires annuels, le directeur général et greffier-trésorier est responsable de l’administration, de la gestion et du bon fonctionnement de la municipalité.
Il assure, plus particulièrement, la gestion optimale des ressources humaines, financières et matérielles, conformément au Code municipal du Québec et à toute autre loi ou tout règlement applicable.
Pour occuper cette fonction, nous recherchons une personne dotée d’une bonne capacité d’adaptation, d’analyse et de vulgarisation, et capable de fournir une prestation de services adaptée aux besoins des élus municipaux, des partenaires du milieu et de la population. Cette personne devra être fiable, méthodique, productive et rigoureuse dans son travail au quotidien.
Responsabilités :
Tu as :
Nous offrons :
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Ce concours est traité en continu, l’affichage sera donc retiré dès que nous aurons trouvé la personne qui correspond au profil recherché.
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