Il fait bon vivre et travailler à Dorval!
Travailler à Dorval c’est contribuer au développement d’une ville des plus dynamiques et très active au niveau économique. C’est joindre une équipe de direction des plus compétente et professionnelle. C’est aussi participer à une multitude de projets stimulants dans un esprit de respect et de collaboration. Statut de ville bilingue, la Cité de Dorval a plus de 480 employés et un budget annuel de plus de $ 150 M.
Située dans la partie ouest de l’île de Montréal, et bordée par le lac Saint-Louis, la Cité de Dorval couvre un territoire de 20,8 km2 sillonné par quelque 120 km de voies publiques, dont les autoroutes 20 et 40.
Avec ses quelques 20 000 habitants et ses 49 000 emplois sur son territoire, la Cité de Dorval se distingue par ses magnifiques parcs et espaces verts.
La ville dispose également d’une importante zone industrielle, ainsi que le principal aéroport international de Montréal, l’aéroport Pierre-Elliot Trudeau.
La Cité et ses employés bénéficient également de nombreuses installations sportives et culturelles parmi lesquelles on compte un centre d’entraînement, un musée et une salle de spectacles.
Grâce à sa richesse foncière, la Cité de Dorval est en mesure d’offrir à ses employés des conditions gagnantes pour la réalisation de leurs aspirations professionnelles ainsi qu’un cadre de vie et de travail hors du commun.
Mission
Le conseil municipal, la direction, tout leur personnel ainsi que leurs partenaires d’affaires s’engagent à fournir, à l’intérieur d’un climat social de premier ordre, un service d’excellence, encadré par une saine gestion, à la satisfaction de leurs résidents et leurs diverses clientèles.
Valeurs
Efficacité, excellence, respect, engagement, dynamisme, approche clientèle et innovation.
Sous l’autorité du Directeur Général, le ou la Directeur(trice) des affaires juridiques et Greffier(ère) planifie, organise, dirige et contrôle toutes les activités du Service des affaires juridiques et du Greffe.
Il est responsable de la coordination, de la préparation et du suivi des séances du conseil municipal et des services-conseils de nature juridique offerts aux différents services de la Cité. Il assure également l’implantation et l’application des politiques relevant de son champ d’exercice en fonction des orientations de la Cité ainsi que des politiques organisationnelles.
Il exerce les pouvoirs et devoirs du greffier en application de la Loi sur les cités et villes et autres lois régissant le domaine municipal et agit à ce titre comme officier(ère) municipal(e).
Formation
Expérience professionnelle
Compétences
Habiletés spécifiques
Elaine Martineau – Directrice Exécutive – TALINKO – Recrutement de Cadres – elaine.martineau@talinko.ca; (514) 912-7679
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Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi.
TALINKO est une firme de recrutement de cadres intermédiaires et supérieurs offrant également l’accompagnement dans le recrutement de membres de conseil d’administration ou comité aviseur. Nous œuvrons dans différents secteurs d’activités.
Veuillez noter que le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.
STATUT: Temporaire NO AFFICHAGE: 1386 PÉRIODE AFFICHAGE: Du 16 septembre au 3 octobre SALAIRE: Classe 12 – de 66449.54$ à 144459.36$ / année HORAIRE: 33,75 heures par semaine, JOUR; LUNDI au VENDREDI - 08:30 à 16:30 MODE DE TRAVAIL: ...
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