Conseiller service à la clientèle

11 février 2019

Division : Marque d’Or

Lieu : Montréal – 75 rue Queen

Titre du poste : Conseiller service à la clientèle

Principales responsabilités

  • service à la clientèle, réception et suivi des appels téléphoniques;
  • préparation de divers documents de nature juridique pour le domaine corporatif;
  • suivi des dossiers et des échéanciers;
  • vérifications dans les banques de données des services judiciaires;
  • recherches corporatives;
  • toutes tâches connexes.

Le candidat retenu sera un joueur d’équipe bilingue et possédera:

  • diplôme universitaire en droit ou une formation jugée équivalente;
  • capacité de travailler dans un environnement hautement informatisé et facilité d’apprentissage de nouveaux logiciels et systèmes;
  • capacité de travailler dans le cadre d’échéanciers très serrés;
  • maîtrise des logiciels de la suite MS Office;
  • connaissance pratique des procédures juridiques applicables;
  • sens aiguisé du service à la clientèle;
  • ponctualité;
  • polyvalence;
  • capacité à travailler sous pression;
  • intérêt à tenir ses connaissances à jour;
  • ordre et méthode; et
  • discrétion et confidentialité.

L’utilisation du masculin est choisie pour des fins de lisibilité; il inclut le féminin et n’est pas discriminatoire. Seules les candidatures retenues seront contactées.

Thomson Reuters offre un environnement de travail à la fois stimulant et encourageant et nous sommes fiers que notre entreprise ait été nommée parmi les 100 Meilleurs Employeurs au Canada de 2009 – 2018, un des Meilleurs Lieux de Travail de 2006 – 2018 et un des Meilleurs lieux de travail pour les femmes en 2015 et 2017. Thomson Reuters s’engage à promouvoir une main-d’œuvre diversifiée. Nous comptons sur la diversité de cultures et de points de vue pour atteindre nos objectifs et, pour ce faire, nous recherchons des employés talentueux et qualifiés, peu importe leur race, sexe, origine nationale, religion, orientation sexuelle, handicap, âge ou toute autre classification protégée. Nous sommes prêts à envisager un travail de la maison pour un candidat ayant un handicap ou ayant une demande d’accès spécifique. Au besoin, nous accommoderons durant tout le processus de recrutement et d’évaluation comme l’exige la politique d’accessibilité de Thomson Reuters.

Au sein de Thomson Reuters, nous croyons fermement que ce que nous faisons est important. Nous sommes passionnés par notre travail et motivés par l’effet qu’il a sur notre entreprise et nos clients. Dans notre équipe, nous avons la conviction qu’il faut travailler ensemble pour réussir, collaborer pour atteindre nos buts et nous épanouir grâce à des défis et des expériences enrichissantes. Avec plus de 20 000 employés répartis dans plus de 100 pays, nous collaborons au-delà des frontières et concevons des produits innovateurs qui influencent les entreprises partout dans le monde. Venez avec votre ambition pour faire une différence. Nous offrons un monde d’opportunités.

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