Oeuvrant dans le domaine des assurances et offrant un environnement de travail valorisant l’intégrité et le respect des personnes, notre client est à la recherche de la personne idéale pour un poste de chargé ou chargée de clientèle en assurance de dommages des entreprises afin joindre une équipe dynamique composée de conseillers, d’analystes et de chargés de clientèle. Leurs bureaux sont situés à Montréal, près du métro Pie-IX.
Responsabilités:
-Responsable du service à la clientèle d’un portefeuille de clients en assurant la meilleure qualité du service;
-Négocier et effectuer les renouvellements et les modifications de contrats;
-Faire la mise en marché et négocier avec les assureurs;
-Préparer toutes les factures clients;
-Vérifier que les contrats émis soient conformes aux négociations effectuées.
-Effectuer d'autres tâches connexes demandées par le gestionnaire ou l'équipe de gestion.
Compétences et qualités recherchées:
-Détenir entre cinq et dix ans d’expérience en assurances de dommages des entreprises;
-Être titulaire d’un permis en assurance de dommages des entreprises délivré par l’Autorité des marchés financiers;
-Avoir complété un DEC ou une AEC en assurances et services financiers (un atout);
-Être bilingue (français et anglais);
-Maîtriser les logiciels Excel, Word, Outlook;
-Maîtriser le logiciel TAM (un atout).
Ce poste vous offre une rémunération compétitive et des avantages et programmes complets, notamment: un horaire de 35 heures par semaine et la possibilité de télétravail à 100%, assurance collective, régime de retraite simplifié, programme d’aide aux employés, conciliation travail-famille, possibilités de bénévolat, entre autres.
Vous rêvez de joindre une entreprise ayant une culture organisationnelle axée sur les valeurs familiales, et offrant des formations personnalisées adaptées au milieu de travail et vos besoins? Nous attendons votre candidature!
En tant qu'employeur souscrivant aux principes d'équité en emploi, Personnel Alter Ego valorise la diversité au sein de son personnel, et vise à maintenir une juste représentation de tous les groupes. Les candidats/es qui postulent doivent avoir le droit de travailler au Canada.
Notre client, Bélanger Sauvé, cabinet d’avocats reconnu pour la qualité de son expertise, souhaite pourvoir un poste de technicien·ne juridique en droit corporatif pour son bureau de Trois-Rivières. Description du poste :Sous la supervision d'un...
Description PG Notaires est une étude située dans le quartier d’Anjou. Équipe à échelle humaine qui favorise l’autonomie et le sens des responsabilités. Environnement de travail professionnel mais non formel. Nous valorisons le travail d’équipe, la...
Adjointe juridique ou administrative - Commercial 3 ans + | Grand cabinet, centre-ville de Montréal Tu veux tenter l'expérience d'un grand cabinet et y faire ta place auprès d'avocats réputés? Nous recherchons un.e adjoint.e avec de belles...
Adjointe administrative notariale 1 an+| Ville St-Laurent Vous êtes à la recherche d'une opportunité dans un cabinet de notaires en plein essor? Nous cherchons un.e adjointe administrative- Réceptionniste pour rejoindre une équipe dynamique et...
Vous êtes une personne passionnée par le secteur juridique et souhaitez rejoindre une entreprise qui valorise le bien-être de ses employés, n’hésitez pas à postuler!Bureaux lumineux, assurances collectives (santé, dentaire et médicale), bonis, 4...
Adjointe exécutive Senior (juridique ou administrative) 5 ans et + | Cabinet d'avocats | Centre-ville de Montréal Notre client, un cabinet d'avocats de renom, est présentement à la recherche d'un.e Adjoint.e exécutif.ve afin d'épauler un associé...