Étude de notaires située à St-Gabriel-de-Brandon, fondée en 1982.
Notre bureau de cinq notaires, situé à St-Gabriel-de-Brandon et fondé en 1982, est à la recherche d'un.e secrétaire juridique (ou technicien.ne juridique):
-Emploi permanant à temps plein (37,5 à 40 heures), en présentiel, du lundi au vendredi entre 8h00/8h30 à 16h30. Aucun soir ou heures supplémentaires obligatoires. L'horaire exact pourrait être flexible de ±30 minutes d'où le nombre d'heures entre 37,5 et 40.
-Salaire à discuter, selon formation et/ou expérience préalable (il n'est pas nécessaire d'avoir déjà travaillé dans un bureau de notaires, mais toute expérience juridique est un atout)
-Ambiance familiale agréable et conviviale
-Belle équipe dynamique
-Nous recherchons quelqu'un de stable pour du long terme
-2 semaines de vacances payées lors des vacances d'été (bureau fermé durant les vacances de la construction)
-Bureau habituellement fermé pour les Fêtes
Tâches (exemples):
-rédaction de divers documents en lien avec le travail de notaire en pratique générale (lettres, courriels, actes notariés etc.)
-interagir avec des clients
-faire la correspondance
-remplacement à la réception, au besoin
-etc
Compétences recherchées:
-ponctualité et assiduité
-tolérance au stress et à la pression
-professionnalisme
-discrétion
-capacité de gérer les priorités
-polyvalence
-fiabilité
-excellent français écrit et parlé
-capacité de garder son poste de travail en ordre
-bon jugement
-débrouillardise et autonomie
Education: College, CEGEP or other non-university certificate or diploma from a program of 1 year to 2 years Experience: 2 years to less than 3 years Work settingProperty and real estate lawTasksOpen and distribute regular and electronic incoming...
Type de poste: TemporaireTitre du poste: Technicien·ne juridique Numéro de la demande: 45261 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Nat - Affaires juridiques (80069744) Département: Affaires juridiquesLieu de travail: METRO - TERREBONNE...
Description de l'entrepriseNotre VillePont-Rouge est située à 20 minutes de Québec, à 20 minutes de l’aéroport, à 50 minutes de Trois-Rivières et à 2 heures de Montréal. Cette ville allie merveilleusement la quiétude et le charme d’une petite ville...
Ici, on donne vie à la Ville! On déploie une tonne d’énergie au quotidien pour le bien-être de nos concitoyens. On est fier du travail que l’on accomplit et des effets positifs directs qu’on a sur la population. On ne s’ennuie pas dans...

We are looking for an assistant for a 34.5-hour per week position to complete our team. This is a permanent position. SPECIFIC QUALIFICATIONS• DEP or DEC in administration, office administration, or secretarial studies;• Excellent command of French...
NUMÉRO DE CONCOURSCADRR-133-2025 PRÉAMBULE En tant que chef d'orchestre des processus décisionnels, le Service du greffe accompagne les élus dans leurs délibérations et veille à la rigueur administrative qui les soutient. De la préparation des...