Planificateur Financier

Description du poste : Planificateur financier

N.B : Doit résider dans les Cantons de l'Est ou envisage de déménager

Sous la responsabilité du directeur des ventes, le planificateur financier sera responsable de conseiller les clients sur des questions financières, d'établir des plans financiers et de faire des recommandations pour que ceux-ci puissent gérer de façon optimale leurs finances et atteindre leurs objectifs. Cette personne sera chargée d'effectuer des appels de prise de rendez-vous auprès de clients existants et futurs et aura comme mandat d'établir de nouvelles relations.

Le planificateur financier doit posséder un très bon souci du détail, une éthique professionnelle axée sur le client et un excellent sens de la communication. Il doit avoir la capacité de favoriser les relations à long terme.

Horaire flexible

Type d'emploi : Temps plein

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Événements d'Entreprise
  • Horaires flexibles
  • Réductions Tarifaires
  • REER Collectif
  • Stationnement sur place
  • Travail à domicile

Horaires de travail :

  • 8 Heures

Capacité à faire le trajet ou à déménager:

  • Magog, QC: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Obligatoire)

Lieu du poste : En présentiel et possibilité hybride

 

Apply on this job


Related job offers

Avocate ou avocat (droit pénal)

La Ville de Québec a une mission à accomplir : faire de Québec une référence en matière de services municipaux. C'est pourquoi les milliers d'employés qui y travaillent partagent le même engagement : être à l'écoute des citoyens et oeuvrer avec...

Remote

Chargé de projet – Relations avec les communautés

Description Groupe Conseil UDA est à la recherche d’un(e) chargé(e) de projet, relations avec les communautés pour compléter son équipe multidisciplinaire composée d’ingénieurs agricoles et forestiers, d’agronomes, de biologistes, de géographes, de...

Saint-Charles-sur-Richelieu

Adjoint - Spécialiste de documents (SS)

Adjoint administratif-juridique – Spécialiste de documents/ 100% Présentiel5 ans et +Cabinet d'avocats | Centre-ville de MontréalNotre client, un cabinet d'avocats bien connu, est présentement à la recherche d'un.e adjoint.e juridique...

Administrateur de baux (MS)

Administrateur de baux - Bilingue2 ans et + | Ville Saint Laurent Notre client, grande entreprise de renom dans son domaine, est à la recherche d'un administrateur de baux bilingue. Vous êtes minutieux / minutieuse, organisé.e et avez une bonne...

Adjoint LITIGE 3+ (SS)

Adjoint LITIGE 3+Cabinets d'avocats - Montréal***Excellents avantages (boni annuel, formule hybride, assurances collectives, REER collectif, etc.) Notre client, un cabinet réputé au centre-ville de Montréal, recherche un.e adjoint.e passionné.e de...

Adjoint LITIGE FISCAL (SS)

Adjoint(e) juridique -  Litige fiscalCabinets d'avocats - Montréal***Excellents avantages (boni annuel, formule hybride, assurances collectives, REER collectif, etc.) Notre client, un cabinet réputé au centre-ville de Montréal, recherche un.e...